21 décembre 2009

Rapport: Formation Super Lancement Gratuite

La formation Super Lancements vous semble trop chère ?
Par rapport à quoi ? vous répondront certains...

C'est un investissement !

Il se peut fort bien que je ne sois pas prêt, ou tout simplement n'aie pas les moyens de me payer cette formation. Ou alors je n'ai pas de produit à lancer tout de suite, ou bien je doute malgré les garantie annoncées.
J'ai reçu des mails de 20 personnes différentes, tous avec le même message,
comme si avec un ou deux mails type, j'allais lâcher 997€ avec le sourire.
Je suis une bonne poire, mais quand même !

Dans une de ses vidéos, Christian nous explique comment faire dans ces cas là: votre ami google

vous voulez apprendre le html ? tapez html gratuit
(vous serez bien avancé, non ?)
vous voulez une formation au super lancements gratuite ?
tapez donc simplement
super lancements gratuit

Vous risquez fort de tomber sur mon blog dédié aux lancements, qui donne, gratuitement, sans donner son mail, sans optin, des conseils et astuces, et va tenter d'analyser les super lancements (ou super flops) en francophonie.
Une formation complète, structurée, est également en cours, basée sur un principe novateur jamais vu, même aux US.
Je vous en reparlerais en temps voulu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire